Candidature de Mattledealeur !!
+5
dealer2st-light
Super Christal80
xen0n99
valou_dealer
Mattledealeur
9 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Mattledealeur !!
1- Votre nom sur Weed-Land (et votre pseudo sur le forum s'il est différent) : Mattledealeur sur le jeu et sur le forum
2- Depuis quand etes vous inscrit : depuis vendredi dernier ...
3- Votre habitation : Je suis pour l'instant dans ma chambre ... (Beaucoup d'ambition concernant la maisonnette )
4- Une brève description de votre compte : Rien de fixe, j'achete et revend, mais +/- 15 000wl avec quelques plants en végétation !
5- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quitté : Celle-ci sera ma première si jamais je suis prit.
***Parti Alliance***
1- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine : Valou me l'a conseillé, et comme tous les membres à qui j'ai parlé sont simpa, je me suis dit qu'elle devait l'être tout autant.
2- Votre première impréssion de notre Alliance Les Ecologistes : Fort simpatique !
3- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu : Oui, minimum quelques heures par jour.
4- Vos motivations : Devenir le plus grand dealeur ...
***Parti Personnelle***
1-Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous (surtout votre age et prenom) : Pour commencer je m'apelle Alex, je n'ai que 14ans cependant je me considère assez mature.
2- Es-tu prêt à cotoyer des fous-malades de weed : Certainement !
3- Que faites vous si le grand schtroumpf vous demande comment ca va ? : J'lui répond qu'ça va très bien, et je lui renvois la question.
4- Si vous voyé un Elephant rose dans le ciel !!! Votre premiere pensez qui vous passe par la tete ca serai ? : Je suis fou ou je rêve ?
5- Un But après la mort : J'verrai rendu la ...
6- une preférence peut-etre ==>haschich ou herbe ? : Nop pas vraiment de préférence ...
-----------------------------------
Voila en espérant répondre a vos attente ... ! Je sais que je n'ai pas encore la maisonnette, mais je m'éssaie quand même.
À bientot sur le jeu, ou alors sur le forum, voir même dans l'alliance !
Bonne fin de journée à tous.
Alex.
2- Depuis quand etes vous inscrit : depuis vendredi dernier ...
3- Votre habitation : Je suis pour l'instant dans ma chambre ... (Beaucoup d'ambition concernant la maisonnette )
4- Une brève description de votre compte : Rien de fixe, j'achete et revend, mais +/- 15 000wl avec quelques plants en végétation !
5- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quitté : Celle-ci sera ma première si jamais je suis prit.
***Parti Alliance***
1- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine : Valou me l'a conseillé, et comme tous les membres à qui j'ai parlé sont simpa, je me suis dit qu'elle devait l'être tout autant.
2- Votre première impréssion de notre Alliance Les Ecologistes : Fort simpatique !
3- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu : Oui, minimum quelques heures par jour.
4- Vos motivations : Devenir le plus grand dealeur ...
***Parti Personnelle***
1-Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous (surtout votre age et prenom) : Pour commencer je m'apelle Alex, je n'ai que 14ans cependant je me considère assez mature.
2- Es-tu prêt à cotoyer des fous-malades de weed : Certainement !
3- Que faites vous si le grand schtroumpf vous demande comment ca va ? : J'lui répond qu'ça va très bien, et je lui renvois la question.
4- Si vous voyé un Elephant rose dans le ciel !!! Votre premiere pensez qui vous passe par la tete ca serai ? : Je suis fou ou je rêve ?
5- Un But après la mort : J'verrai rendu la ...
6- une preférence peut-etre ==>haschich ou herbe ? : Nop pas vraiment de préférence ...
-----------------------------------
Voila en espérant répondre a vos attente ... ! Je sais que je n'ai pas encore la maisonnette, mais je m'éssaie quand même.
À bientot sur le jeu, ou alors sur le forum, voir même dans l'alliance !
Bonne fin de journée à tous.
Alex.
Mattledealeur- Messages : 41
Re: Candidature de Mattledealeur !!
pour moi c'est ok et je connais désormé Mattledealeur et il est "fort simpathique" et je pense qu'un membre comme lui ne nous empècherai pas d'avancer^^ bienvenue
Oui mais on se rend compte que l'habitation ne compte plus depuis quelques candidatures donc un grand oui pour Matt qui a l'air très sympa !
xen0n99- Messages : 125
moi je dit un grand oui pour matt j'ai discuté avec lui il m'a l'air très sympa et meme si il n'a pas la maisonette ce n'est pas grave on peut faire quelques exceptions quand meme!Donc je dit un grand OUI 100% d'accord
Super Christal80- Super Modérateurs
moi je suis d'accord tu as l'air cool et sympathique donc OK
dealer2st-light- Super Ecologiciens
pour sa chambre il me dit qu'il auras la maisonette à la fin de la semaine^^
Éffectivement, j'ai déjà les moyens, mais j'attend encore un peu !
haa nan la maisonnette, heu pas encore les moyens mais sa devrait venir
t'as l'air cool, pour ma part c'est ok!!
Skunk- Futur Ecologiciens
pour moi se sera un grand oui aussi tu ma l'air fort sympathique
purple91- Ecologiciens
Me voici au côté de vos rangs, un grand merci à tous !
bienvenue parmis les écolos matt ta de la chance ont a fait une exception pour toi car tuas l'air vraiment cool et j'espère que tu sera très actif! a toi de faire tes preuves maintenant!
Super Christal80- Super Modérateurs
bienvenue mais l'adresse msn c'est pas ici qui faut la donner
dealer2st-light- Super Ecologiciens
bienvenue matt
purple91- Ecologiciens
Putain sérieu j'suis trop désolé !! J'ai trop zappé ta candidature man !
En ce moment j'suis assez pris, donc veuillez en excuser mon relatif manque de présence ...
De toutes facons j'aurais dis oui !
Encore désolé à tous ...
En ce moment j'suis assez pris, donc veuillez en excuser mon relatif manque de présence ...
De toutes facons j'aurais dis oui !
Encore désolé à tous ...
Sweet Smoke- Messages : 60
Merci à tous
oui bien venu et desoler de pasavoir repondu j ai pas beaucoup de temp a moi en ce moment
olivier221- Super Modérateurs
Page 1 sur 1