Soyons écologiques !
+2
Super Christal80
clantiche
6 participants
Page 1 sur 1
Soyons écologiques !
Bonjour a tous, me voila, je présente ma candidature sur votre forum
***Parti Compte***
1- Votre nom sur Weed-Land (et votre pseudo sur le forum s'il est différent) : clantiche
2- Depuis quand etes vous inscrit : J'était inscrit dés l'ouverture de weed land, j'était l'un des premiers joueurs, mais aprés la Remise A Zero, j'avais décidé d'arreté, et je reprend depuis hier.
3- Votre habitation : Cabane
4- Une brève description de votre compte : Euhh un bon début en plantation (installation et materiel achetés) et 5.000 W environ.
5- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quitté : Aucune
***Parti Alliance***
1- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine : Par le forum, et car j'adore l'entraide qui est primordiale dans le jeu.
2- Votre première impréssion de notre Alliance Les Ecologistes : Sympatique et bonne ambiance.
3- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu : Biensur, comme je l'est été auparavant.
4- Vos motivations : Au début de Weed land, j'était dans le top 10 des joueurs les plus riches du jeu, donc je voudrais revenir dans ce top si convoité (les anciens me reconnaitrons si il y en as)
***Parti Personnelle***
1-Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous (surtout votre age et prenom) : Secret ^^
2- Es-tu prêt à cotoyer des fous-malades de weed : Sa me dérange pas
3- Que faites vous si le grand schtroumpf vous demande comment ca va ? : Euh, j'lui dit que j'vais mal car j'ai pas pris ma dose ....
4- Si vous voyé un Elephant rose dans le ciel !!! Votre premiere pensez qui vous passe par la tete ca serai ? : Ohh gertrude, ta pas d'la beuh?
5- Un But après la mort : La renaissance.
6- une preférence peut-etre ==>haschich ou herbe ? : L'acide
Amicalement clantiche.
***Parti Compte***
1- Votre nom sur Weed-Land (et votre pseudo sur le forum s'il est différent) : clantiche
2- Depuis quand etes vous inscrit : J'était inscrit dés l'ouverture de weed land, j'était l'un des premiers joueurs, mais aprés la Remise A Zero, j'avais décidé d'arreté, et je reprend depuis hier.
3- Votre habitation : Cabane
4- Une brève description de votre compte : Euhh un bon début en plantation (installation et materiel achetés) et 5.000 W environ.
5- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) et pourquoi l'avez-vous quitté : Aucune
***Parti Alliance***
1- Comment avez-vous connu notre alliance ? Pourquoi avoir choisi la nôtre plutôt que la voisine : Par le forum, et car j'adore l'entraide qui est primordiale dans le jeu.
2- Votre première impréssion de notre Alliance Les Ecologistes : Sympatique et bonne ambiance.
3- Serez-vous actif(ve) sur le forum? Dans le jeu : Biensur, comme je l'est été auparavant.
4- Vos motivations : Au début de Weed land, j'était dans le top 10 des joueurs les plus riches du jeu, donc je voudrais revenir dans ce top si convoité (les anciens me reconnaitrons si il y en as)
***Parti Personnelle***
1-Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous (surtout votre age et prenom) : Secret ^^
2- Es-tu prêt à cotoyer des fous-malades de weed : Sa me dérange pas
3- Que faites vous si le grand schtroumpf vous demande comment ca va ? : Euh, j'lui dit que j'vais mal car j'ai pas pris ma dose ....
4- Si vous voyé un Elephant rose dans le ciel !!! Votre premiere pensez qui vous passe par la tete ca serai ? : Ohh gertrude, ta pas d'la beuh?
5- Un But après la mort : La renaissance.
6- une preférence peut-etre ==>haschich ou herbe ? : L'acide
Amicalement clantiche.
clantiche- Messages : 2
Re: Soyons écologiques !
moi je dit oui car tu m'as l'air fort sympatique meme si tu n'a pas encore la maisonette!
Super Christal80- Super Modérateurs
moi je suis d'accord j'ai parlé avec toi et tu as l'air cool donc OK
dealer2st-light- Super Ecologiciens
Pareil aux autres !
Tu me semble très cool !
Tu me semble très cool !
Mattledealeur- Messages : 41
non il faut encore que tu attends les avis des autres membres
Pas d'impatience quand même ...
Et bon le "Secret ^^" pour le prénom et âge ... :/
Et bon le "Secret ^^" pour le prénom et âge ... :/
Mattledealeur- Messages : 41
Je suis pour aussi, mais fait gaff ca attaque l'acide!! mdr
T'as l'air cool et ta un bon palmarès si tu dis vrai!! lol
Donc je dis OUI
T'as l'air cool et ta un bon palmarès si tu dis vrai!! lol
Donc je dis OUI
Skunk- Futur Ecologiciens
il faut que tu sois patient (c'est une vertu qu'il faut avoir cher les ecolos)mdr
Je suis d'accord aussi!!!
Tu pourrai nous apporter ton expèrience si tu es vraiment celui que tu di que tu es!!!
Tu pourrai nous apporter ton expèrience si tu es vraiment celui que tu di que tu es!!!
Misty_hemp2007- Messages : 55
Page 1 sur 1